Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ne Tirez pas sur le Poulet moqueur

Ne Tirez pas sur le Poulet moqueur

Critiques et états d'âme d'une poule littéraire

Publié le par Colonel Chicken
Petit message d'introduction

Good morning, Overblog! Ça fait un moment que je traine ma carcasse sur le net, et ça fait un moment que quelques amis (ils se reconnaitront) m'ont conseillés de rejoindre cette communauté. C'est désormais chose faite. Après avoir eu la période "Skyrock" que tout les adolescents pré-pubères ont eu visiblement, je me lance dans un "vrai" Blog.

Et comme c'est un peu le but d'une introduction, il est donc temps d'expliquer ce que vous trouverez ici. Primo, si vous n'aimez pas lire, vous devriez peut-être passer votre chemin. J'ai tendance à écrire des pavés pour tout et n'importe quoi. Qui plus est, le blog proposera un certain nombre de critiques littéraires. Je ne m'en tiendrais pas qu'aux livres, vous trouverez sans doute ici quelques articles dédiés à divers films, séries ou bandes dessinées... Bref, un petit blog pour échanger opinions et avis sur différents sujets.

Mais pourquoi une poule, me direz vous? C'est quoi ce nom de blog? Disons simplement que les créatures insolites seront nombreuses ici, et que la poule me sers un peu d'Alter Ego (avouez que c'est classe... non? ). Tant que j'y suis, je compte aussi publier ici quelques écrits et/ou dessins, pour récolter quelques critiques. Et le nom du blog est une sorte de référence à un de mes livres préférés... Devinez donc lequel!

Commenter cet article

Le Pingouin 10/08/2012 00:18

Vazy làààà tavuuuu un article ouech' zarma !!!

Hébergé par Overblog